Indiez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à toutes les fédérations Indies !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les matchs qui ont façonés la ROH !

Aller en bas 
+2
[Wrestling-Fan]
MisterY2J
6 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Backyarder
Backyarder
MisterY2J


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

Les matchs qui ont façonés la ROH ! Empty
MessageSujet: Les matchs qui ont façonés la ROH !   Les matchs qui ont façonés la ROH ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:18

J'ai longuement hésiter à poster dans ce sous-forum, ou bien dans la section question, mais j'inaugurerais cette dernière un peu plus tard, jugeant que ça pourrait être une bonne petite discussion-débat.

Ainsi, je souhaiterais savoir quels sont les matchs, pour vous, qui ont façonnés la ROH. C'est à dire que ce soient des matchs qui sont restés dans les annales, soit parce qu'on les considèrent comme mythiques, par une ahurissante qualité de match etc...

Ne m'y connaissant guère, je ne me prononcerais pas sur le sujet ! :noel:


Dernière édition par MisterY2J le Dim 23 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Wrestling-Fan]
Admin
[Wrestling-Fan]


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Hermée,Belgique

Les matchs qui ont façonés la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs qui ont façonés la ROH !   Les matchs qui ont façonés la ROH ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:23

Tu as surement déja entendu parler du Kobashi/Joe.L'ambiance est juste hallucinante mais les mecs ils étaient pas beaucoup et ils faisaient du bruit comme s'ils étaient 10000.Après le match en lui même n'est pas exceptionnel mais 1 chop de Kobashi par exemple et tout le public gueulait,je pense que ce match est quand même gravé dans les anales surtout pour son ambiance et aussi pour le bon niveau in-ring quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://indiez.forumactif.com
Valencia[CF]
Admin
Valencia[CF]


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

Les matchs qui ont façonés la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs qui ont façonés la ROH !   Les matchs qui ont façonés la ROH ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:29

Me concernant, Supercard of Honor III est le premier show de la ROH que j'ai vu, le show qui m'a fait découvrir l'indy, le show qui a fait que j'en suis ici aujourd'hui.
Lorsque que quelqu'un veut débuter, c'est ce show là qu'il faut lui montrer. C'est LE show de réference, toutes les facettes de la fédérationy sont réunies pour proposer quelque chose d'épique du début à la in.

Je ne sais pas si tu l'as vu, si ce n'est pas le cas je te le conseille très fortement si tu veux vraiment découvrir. afro
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Admin
[RED-DOG]


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Philadelphia, Portugal

Les matchs qui ont façonés la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs qui ont façonés la ROH !   Les matchs qui ont façonés la ROH ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:39

Un match qui n'a rien de spécial et pourtant qui m'a fait kiffé comme jamais:

Cage of Death Match: Team ROH (Samoa Joe, BJ Withmer, Adam Pearce, Bryan Danielson & Homicide) vs Team CZW (Chris Hero, Claudio Castagnoli, Necro Butcher, Eddie Kingston & Nate Webb)

Une super bonne brawl bien brutale qui termine la feud entre les deux feds (feud que je conseille car vraiment géniale), les deux équipes ont de grosses stars, le public est immense (surtout lors de l'arrivée d'Homicide) et le *** de Danielson est super bien amené et surprend tout le monde.


*** (je veux pas spoiler au cas où vous voudriez le voir)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superkick
Backyarder
Backyarder
Superkick


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010

Les matchs qui ont façonés la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs qui ont façonés la ROH !   Les matchs qui ont façonés la ROH ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:35

MCMG vs The Briscoes I
Match est tout simplement magique.
Construction superbe, prise magnifique, decouverte de nouveaux catcheurs,...
Depuis je suis devenue fan des MCMG.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
Backyarder
Backyarder



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Les matchs qui ont façonés la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs qui ont façonés la ROH !   Les matchs qui ont façonés la ROH ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:43

Tu en as plusieurs des matchs charnières. Je fais essayer de faire un listing en dix lignes :

  1. Tu as d'abord les premiers matchs de la fédération, ceux qui lui ont donné un côté technique. C'était peu divertissant mais c'était de la lutte pure et de la technique à l'état pur. La fédération avait déjà un certain nombre de ses stars dès 2002. Un certain nombre de mecs, dont Styles, London, Danielson ou Low-Ki ont déjà dès le départ sorti des MOTY. Ces matchs-là peuvent être intéressants si on sait lesquels chercher.
  2. Samoa Joe VS CM Punk : le premier est énorme, le second l'est encore plus pour le symbole. Le troisième en dessous. Mais c'est réellement les premiers matchs qui ont façonné la ROH et qui lui ont donné une véritable âme.
  3. CM Punk VS Samoa Joe VS Christopher Daniels VS Jamie Noble : La fin d'une ère, un match géant, une histoire magnifique, un héros.
  4. Samoa Joe VS Kenta Kobashi : match exceptionnel, ambiance d'anthologie. Il faut comprendre et connaître la ROH comme sa poche pour comprendre que ce match est inestimable. Performance extraordinaire. Match d'anthologie.
  5. Bryan Danielson VS KENTA : pour le symbole. Grand match, même si j'ai pas tant aimé que ça bizarrement.
  6. Do Fixer VS Blood Generation : Non pas que fan de la DG, je sois fan de ce match qui représente pas du tout la DG que j'aime pour moi, même si très bon, mais il annonce le début d'une ère où la Dragon Gate va contribuer à l'énorme succès de la ROH sur la scène indépendante.
  7. Bryan Danielson VS Takeshi Morishima à MM II : Grand. Simple, super simple, pas du grand spectacle mais du grand art.
  8. Bryan Danielson VS McGuinness à Unified : épique.
  9. Nigel McGuinness VS Austin Aries à SOH : surtout pour l'aspect technique, vraiment un excellent match et très marquant.
  10. Nigel McGuinness VS Bryan Danielson à GBH VIII : la fin d'une ère, encore.


Après, dans le désordre et en multi, ce qui a façonné la fed, bah :

  • Le règne de Danielson : parce que c'est là qu'on a encore mieux perçu le grand Danielson, celui qui a fait rêver toute la planète. Encore plus lorsqu'il affrontait McGuinness, mais déjà, on sentait un mec qui faisait tout au plus simple et qui lui donnait un sens terrible que tu pouvais que rester admiratif.
  • Les matchs par équipe : les Briscoes, là depuis le tout début de l'ère, mais aussi les Steenerico, The Age Of The Fall ou les MurderCity MachineGuns... Ils ont fait des grands matchs les uns contre les autres. Tu vois Briscoes, tu sais que ce sont des références en matière de Tag Team, car ils maitrisent dans absolument tous les domaines. Pas clinquants ou spectaculaires, mais parfaits comme ils sont.
  • Le règne de Nigel : contrairement au règne de Danielson, même si grand et beau, le sien a été juste homogène de bout en bout dans l'excellence. Le personnage a évolué vers un mec magistral, qui enchainait MOTY sur MOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs qui ont façonés la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs qui ont façonés la ROH !   Les matchs qui ont façonés la ROH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs qui ont façonés la ROH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de matchs ROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiez :: Ring Of Honor :: Discussions & Débats-
Sauter vers: